Éditeur :

Fondation reconnue d’utilité publique
40, avenue Hoche
75008 Paris

Agissant au nom et pour le compte de la Fondation ESDL Education Design sous son égide ayant son siège administratif 293, avenue du Maréchal Foch 40003 Mont-de-Marsan cedex

Directeur de publication du site: Axelle DAVEZAC, Directrice générale de la Fondation de France

Rédacteur en chef du site :

Thomas LE THIERRY D’ENNEQUIN en sa qualité de Président de la Fondation ESDL Education Design

Conception et réalisation :

Huile de Code – 236, avenue de Canenx – 40000 MONT DE MARSAN – 05.35.37.20.37

Hébergement :

Héliantis – Centre Alma Dablam – 20, rue Johannes Kepler – 64000 PAU – 05.59.84.14.18

Informations légales :

Les informations recueillies dans le cadre des formulaires en ligne remplis par vos soins font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’usage interne de la Fondation ESDL Education Design sous égide de la Fondation de France. Précision étant ici faite que sur chaque formulaire en ligne les champs obligatoires sont identifiés par un astérisque (*) ou par des caractères gras. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, les faire modifier ou supprimer, veuillez vous adresser à Fondation ESDL Education Design 293, avenue du Maréchal Foch – 40003 Mont-de-Marsan cedex, en apportant la preuve claire de votre identité. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Crédits :

Propriété intellectuelle : L’intégralité du site www.fondationsesdl.org et l’ensemble de ses sous-domaines est régie par la législation française et internationale sur les copyrights et la propriété intellectuelle. Tous les droits sont réservés et le contenu de ce site ne peut être reproduit, téléchargé, diffusé, publié ou transféré, en tout ou partie, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable du propriétaire du site.

Contenu :

La Fondation ESDL Education Design se dégage de toutes responsabilités concernant tout dommage direct ou indirect de quelque nature qu’il soit, lié à l’éventuelle absence d’exactitude, de fiabilité, de pertinence, d’exhaustivité, d’actualité du présent site. Nous portons la plus grande attention à l’élaboration du contenu de ce site, mais des erreurs peuvent apparaître. C’est pourquoi il est précisé que ledit contenu est non contractuel, et fourni à titre indicatif. La Fondation ESDL Education Design se réserve le droit de modifier, de corriger, ou de supprimer des informations sur son site, à tout moment et sans préavis.