Inspirer l’Ecole et soutenir son projet de développement

Née en avril 2017 sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation ESDL Education Design a été créée pour soutenir le développement de l’Ecole Supérieure de Design des Landes ESDL :

ACCOMPAGNER la réalisation du plan stratégique de l’Ecole, la qualité de son offre et de son enseignement, son innovation pédagogique.
NOURRIR la réflexion et l’échange prospectif, autour des besoins actuels et futurs des entreprises.
SOUTENIR les engagements et l’inscription sociétale de l’Ecole (garantir la diversité et l’épanouissement des talents).
CONTRIBUER à asseoir sa visibilité et sa réputation en France et à l’international.

fondation_ESDL5Profondément arrimée au projet de sens de l’Ecole, la Fondation ESDL Education Design s’est fixée une double mission :

Nourrir les convictions qui guident l’Ecole : ses valeurs, son process et son apport disruptif, aujourd’hui, dans un monde en pleine mutation.

Soutenir le projet de développement de l’Ecole qui lui permettra de réaliser son ambition : devenir l’Ecole de référence de la dynamique entrepreneuriale par le Design.

fondation_ESDL6Dans un monde où le Design est amené à jouer un rôle déterminant, l’Ecole Supérieure de Design des Landes ESDL propose un lieu de ressource et de formation à un design ouvert, opérationnel, voué à la création de valeur.
La Fondation ESDL Education Design souhaite, par ses contributions, se positionner en éclaireur pour inspirer l‘école et favoriser une démarche de changement.